L'équipe

Dès que le financement de la start-up sera assuré, nous élargirons l'équipe. D’ici l’été 2021, trois à six personnes supplémentaires rejoindront Swiss Society Lab. Pour l'instant nous avons le plaisir de travailler avec Philine Zimmerli, et Joanna Stefanska en tant qu'externe. Welcome et bienvenues! Par ailleurs nous pouvons compter sur le soutien de spécialistes externes mandatés pour la phase de mise en place.

Philine Zimmerli est au bénéfice de nombreuses années d'expérience professionnelle dans le secteur des fondations, ainsi que dans le développement et la mise en œuvre de stratégies et de concepts programmatiques. Elle montre une affinité particulière pour les sujets de politique sociétale, tels que l'égalité des chances, l'égalité entre femmes et hommes, le changement climatique, l'éducation, la petite enfance et les droits de l'enfant. Très compétente en matière de communication, ayant une formation juridique et plusieurs années d'expérience dans cette branche, elle vit et travaille à Zurich.

Joanna Stefanska soutient le Swiss Society Lab en tant que consultante externe. Elle est facilitatrice de collaboration et de changement, entrepreneur, coach et co-auteur de "the futuremakers". Elle a acquis une solide expérience de leadership en occupant plusieurs postes de directrice exécutive dans le secteur philanthropique ainsi que dans le secteur privé. Elle vit et travaille à Zurich.